Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Internet mobile

daniel1988
contributeur
3 793  

Internet mobile

comment configurer Internet sur votre téléphone mobile ?? paramètre que vous souhaitez orange.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 764  

Re : Internet mobile

Bonjour

 

Tout depend du mobile que vous avez, mais en théorie il faut aller dans parametres, parametres reseau, dnnées mobiles et cocher ces donner mobiles. De la soit un 3G/H+/4G va apparaitre en fonction du mobile du forfait et de la couverture mobiles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
blabla3
super fan
super fan
3 765  

Re : Internet mobile

Bonjour

 

Tout depend du mobile que vous avez, mais en théorie il faut aller dans parametres, parametres reseau, dnnées mobiles et cocher ces donner mobiles. De la soit un 3G/H+/4G va apparaitre en fonction du mobile du forfait et de la couverture mobiles

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 762  

Re : Internet mobile

Bonjour @daniel1988,


Pour compléter la réponse de blabla3, vous trouverez moult informations sur  notre assistance dans la rubrique :  internet sur le mobile


Bonne journée.

signature.jpg


BEST-INTERNET-
contributeur
3 439  

Demande de renseignements.

Malibu
star
star
3 432  

Re : Demande de renseignements. Ok mais quelle est la demande exacte??

 
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
nadege35
contributeur
3 196  

Re : Internet mobile

Je ne peux pas avoir acces à internet alors que j ai souscris pour 50Mo c'est pas normal, si cela continu je parts de chez orange et je suis mon compagnon !!!!!

 

On paie et vous vous foutez de notre gueule !! Surtout que je gagne pas grand chose étant à la recherche d'un emploi.

 J'ai peut être pas le dernier portable mais je trouve honteux de payer cela en plus. Si celà continu j'irais chez Bouygues, ils sont plus compléhensible et plus cohèrent avec leur tarif!!!!!!

 

Vous êtes incapablde de justifier les factures que l'on vous payde.

Une cliente qui en a marre des réponses par mobile§§

veuillez prendre en considératon ma demande, surtout ke vos vendeurs en boutiques n'y connaissent rien, s'il pouvaient vendre des bombes nucléaires, ils le feraient. Marre de se faire arnaquer!!!

 

je suis sûre que je fais moins de fautes d'orthographe que vos soit dis en venseur !!

je ne vous souhaite pas une am"lioration de vos ventes car vous êtes de gros arnaqueurs!!

 

 

blabla3
super fan
super fan
3 192  

Re : Internet mobile

Bonjour

 

50Mo effectivement ce n'est pas beaucoup mmais avez vous un smartphone? si oui il se peut que les applis que vous avez mis pompent les 50Mo tres vite (généralement 1 voire 2 peuvent tout prendre d'un coup). sinon il faut savoir qu'un smartphone fait aussi des MAJ de lui-même qui prennent sur les 50mo, pour eviter cela dans les parametres des applis (dans le market androiid ou app store en fonction) vous pouvez faire en sorte que des applis se mettent a jour en wifi uniquement

 

qu'est ce qui est honteux de payer en plus? les 50Mo sont compris dans le forfait? sauf si vous acheter une recharge la c'est du plus.

Mais apres est ce de la faute d'orange si les 50mo partennt vite ou de l'utilisateur du mobile qui ne sait pas comment l'utiliser correctement car s'étant dit que cela ne servait a rien d'apprendre car ce n'est pas son domaine? Il serai peut etre aussi intéréssant de regarder l'objet  qu'on a dans les mains et d'apprendre a s'en servir, un peu comme une voiture

41113n
contributeur
2 826  

Re : Internet mobile

j'ai perdu mon mobil

j'ai bloque ma ligne

comment la remettre

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 805  

Re : Internet mobile

Bonjour @41113n 


Je vous invite à contacter le 3970.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


pascal37
contributeur
2 395  

Re : Internet mobile

je cherche aussi à parametré mon tel mobile desimlocké !! impossible de me connecter sur  internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne