- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2019
11h52
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2019
11h58
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour
Pour un conseiller c'est le 3900 (avec énormément de patience), le eChat ou un passage en boutique.
Pour ton problème de connexion, c'est très bref (trop même) comme description pour qu'on puisse t'aider.
Si tu souhaites que le forum t'aide, merci de nous décrire, ton environnement et ton problème.
Environnement
Fibre, VDSL, ADSL ... ?
Modem ou Livebox ? Quelle Livebox ?
Problème
Comment ça se manifeste ? Merci d'être le plus détaillé possible, avec des captures d'écran c'est souvent très explicite
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera