Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Internet

Chanchan20
contributeur
201  

Internet

Bonjour je suis cliente chez Orange depuis 2015 et j'ai en moyenne un forfait Open complet avec mobile, télé, fixe et internet, une offre de quelques chaînes à 1 euros par mois pour environ 80 euros et  pour la première fois je reçois une facture de 122 euros qui m'annonce une consommation de 3580ko internet alors que je suis systématiquement sur la wifi surtout quand je suis à l'étranger je retire les données du mobile.

Alors je comprends pas comment on a pu m'imputer un hors forfait de +46 euros ? Avec aussi des numéros spéciaux sur mon mobile alors que je ne fais jamais ce genre de bêtises je sais ce que ça coûte...

Qu'est ce qui se passe chez Orange, vous avez besoin d'argent ou quoi ??? Là c'est un contentieux qui s'annonce et malheureusement un changement d'opérateur. Merci de m'expliquer avant de prendre des dispositions me concernant. Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
182  
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
143  

Re : Internet

Bonjour @Chanchan20,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
138  

Re: Re : Internet

bonjour @Chanchan20 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne