- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2019
22h29
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Je n'ai plus i ternet depuis 1 mois et demi j ai déjà eu 2 technicien il me dise toujours la même chose que mon fil téléphonique sur la route est rompu j en ai un autre qui vien vendredi et il va me dire la même chose qu il faut faire une trancher pour mettre un autre fil mais rien ifait du faite qu il on enterré les fils sans fourreau il ne preuve pas passé un autre fil donc il faut creuser donc j en viens à vous pour m aider car je paye tourjour mes factures. Pour aucun service salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2019
7h44
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
attends vendredi et tiens nous au courant dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin