- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
13h14
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Vous trouvez ça normale q un rdv avec un technicien pris pour aujourd hui et que celui si ne ce présente pas personne n est venu est mon pb n est pas résolue donc je résume depuis avril des pb de réception d internet on me dit OK lignes abîmé sur 2oom réparation le 25 mai OK le 27 plus de tv pas de connexion orange le 30 on me dit rdv mardi02 entre 8h30 et 13h personne au rdv donc mon ralebol est légitime et me trouver une solution serais un minimum.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
13h27
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin