- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour,
Je suis sans connexion internet ni ligne fixe depuis le 13 mars 2024 soit bientôt 2mois !
Le problème viendrai que la ligne aurait été à l'origine installée par SFR et ORANGE ne peut pas intervenir.
Visiblement SFR tarde ?rechigne ?
On me balade de rv en rv téléphoniques et rien . J'ai en dépannage une Airbox nulle et en plus un mauvais réseau mobile !
Que faire ? A l'aide....merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @N17,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous accompagner dans le suivi de votre dossier.
Au nom d'Orange, je tiens également à m'excuser pour cette situation qui perdure.
Aussi, je vous propose que l’on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous retrouver.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !