- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Interruption ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 02 aout, la ligne fixe de ma mère âgée de 87 ans est non fonctionnelle. Je passe mon temps à avertir le 3900, à envoyer des e-mails, à signaler ce dysfonctionnement sur le e-chat. Il ne se passe rien.
Je me trouve confronté à l'incompétence crasse des services d'Orange.
L'obligation de moyens et de résultats n'est pas mise en oeuvre. Orange est un service totalement déshumanisé qui commence à mettre en danger ma mère.
Que faut-il faire pour que le ligne de téléphone fixe soit réparée au niveau du câble enterré après plus d'un mois d'attente ?
Ce comportement et l'absence de réaction de la part d'Orange sont inadmissibles et irrespectueux envers les clients.
Je pense bientôt porter plainte contre Orange devant cette inertie, cette indifférence et la mise en danger d'une personne âgée isolée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe19000
Suite à vos échanges avec @cledefa et @Ancien Membre nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier et vous apporter des réponses.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption ligne fixe
Bonjour,
Je suppose que votre mère à une ligne fixe sur prise murale. pas lgne internet.
Contacter le 1013 pour le dépannage.
Avant de la faire, voir si vous avez ses factures, si elle les a payées...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cledefa ainsi qu' @Philippe19000 Etes-vous certain que cette panne provient du câble enterré? Quelqu'un a -t-il testé l'état de cette ligne en passant par le 1013, ainsi que l'indique @cledefa ?
Si jamais, il serait souhaitable qu'une personne de confiance de l'entourage de votre maman le fasse, en amenant et branchant sur la ligne un autre téléphone.
Le problème serait déjà (en partie) cerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe19000
Suite à vos échanges avec @cledefa et @Ancien Membre nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier et vous apporter des réponses.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je le signale régulièrement au 3900 et sur internet depuis le 02 aout. Rupture du câble enfoui diagnostiquée par un technicien. Et bien sûr les factures sont payées sans problème. Il s'agit surtout d'une indifférence et d'une inertie de la part d'Orange. Je viens d'envoyer une lettre recommandée au service réclamation d'Orange.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cet après midi, enfin un technicien est venu avec un engin pour creuser le chemein et réparer le câble enfoui. Signalement le 02 aout _ Réparation le 08 septembre...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Bonjour @Philippe19000 Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a trouvé sa solution et que votre maman, désormais, n'est plus sans téléphone.:womanhappy:
Mais, plus d'un mois pour dépanner une personne âgée isolée qui n'a que sa ligne fixe pour communiquer avec l'extérieur, c'est quand même un peu fort.
La déshumanisation est en marche et malheur aux faibles ou "vae victis"!
Question d'honneur ( ou de "figure" comme on dit dans le Midi), Orange serait bien inspiré de soigner sa réputation du temps de... Francetelecom.
Un abonné isolé, de ce temps là, pas si lointain, ne restait guère plus de 24h ou 48h maxi sans téléphone.
PS: Une réputation ça peut faire aussi monter la cote sur les marchés boursiers, soit dit en passant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katom1971
Le dysfonctionnement est-il résolu pour la ligne de votre père ? Au besoin, communiquez-moi par message privé le nom et le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, ma mère 86 ans n'a plus de téléphone, le problème est effectivement technique mais depuis 15 jours RIEN ne se passe. Elle a des malaises et est équipée d'une téléalarme (branchée sur le téléphone). Les techniciens (plateforme maroc ou tunisie, je ne sais pas!) nous répètent en boucle que ce sera réglé sous 48 h et RIEN!!!! Aujourd'hui, le pire c'est de recevoir un SMS qui dit que la ligne est rétablie mais RIEN toujours pas de ligne...
Qu'attendez vous chez Orange, qu'elle ait un accident et qu'elle meure chez elle parce qu'elle n'a plus d'accès de secours ou est ce une politique d'orange d'isoler encore plus les personnes agées puisqu'elles sont faibles!
Le pire je crois est de recevoir une facture aujourd'hui comme si de rien n'était!
C'est honteux!! j'ai préparé un article que je m'apprête a publier sur l'ensemble des réseaux sociaux avec la totalité de mes coordonnées.