Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Interruption ligne fixe

jeanne77
contributeur occasionnel
1 039  

Interruption ligne fixe

Bonjour, Ma mère agé de 90 ans et malade se retrouve sans téléphone fixe depuis le jeudi 15 septembre. Sa téléassistance ne fonctionne donc plus. Après différents appels de notre part au 3900, nous n'avons pas de n° de dossier ni de résultat. Nous n'avons accès qu'à un robot. Il nous répète "problème réseau en cours". Sur son espace client nous ne voyons aucun dossier ouvert ? Que faut-il faire de plus pour avoir une date d'intervention et un dépannage urgent ?

Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Interruption ligne fixe

Bonjour @jeanne77 .

Afin de pouvoir tester  la ligne, merci de nous communiquer par message privé les coordonnées concernées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi qu'un n° de contact mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ptite-souris7
contributeur
1 025  

Re : Interruption ligne fixe

Il faut absolument avoir un téléphone fixe pour la Téléassistance.

Moi aussi pour ma Maman âgée de 84 ans, j'ai voulu lui prendre Internet bien plus intéressant, mais il fallait garder une ligne fixe pour la Téléassistance.

jeanne77
contributeur occasionnel
975  

Re : Interruption ligne fixe

Oui tout à fait, il nous faut la ligne fixe pour la téléassistance.

Europe Assistance nous a demandé de les recontacter dès remise en service de la ligne fixe !

mais nous attendons toujours !!!

et je m'inquiète pour ma Maman !!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re : Interruption ligne fixe

Bonjour @jeanne77 .

Afin de pouvoir tester  la ligne, merci de nous communiquer par message privé les coordonnées concernées : nom, prénom, n° de téléphone fixe ainsi qu'un n° de contact mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanne77
contributeur occasionnel
911  

Re : Interruption ligne fixe

Téléphone reconnecté aujourd'hui !

 

Merci de la part de ma Maman

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750803 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne