Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Interruption ligne telephonique

Martine69400
contributeur
857  

Interruption ligne telephonique

Ce message pour interpeller Orange sur une situation totalement inacceptable. Les services internet et ligne téléphonique de mon entreprise Piscines et Paysages de France, sont interrompus depuis le vendredi 29 août 2019 midi suite à une soi disant panne collective. Nous n avons donc plus de téléphone, d internet, de terminal Cb, et j en passe. Je vais devoir mettre mon personnel au chômage technique dès lundi 9 septembre. Après une quinzaine d appels aupres d Orange qui m à bien ballade entre le service commercial et technique j ai appris que tout devait être rétabli ce 5 septembre à midi. Mais que nenni ! Toujours pas de rétablissement et le comble c est qu orange est incapable à l heure ou j écris de me donner une date de remise en service. C est absolument pitoyable et je vais contacter mon avocat dès le début de la semaine prochaine pour lancer une procédure à l encontre d orange et demander des dédommagements conséquents pour le préjudice subi.

2 RÉPONSES 2
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : Interruption ligne telephonique

Bonjour @Martine69400 


Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .


Afin de vous accompagner au mieux, merci de m'indiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé via ce lien.


SabrineM.

MyriamAbz
contributeur
792  

Re: Interruption ligne telephonique

Bonjour,

 

Nous avons subi en date 03 octobre 2019 un dégroupage abusif. En nous apercevant que nous n’avions plus de connexion internet et plus de ligne téléphonique, nous avons immédiatement appelé le 3901 afin que nos services soient rétablis. On nous a promis le rétablissement de ceux-ci sous 24 à 72h. De plus nous avions demandé courant septembre, avant même que nous subissions ce désagrément, que notre numéro de secours soit modifié, ce qui nous aurait permis d’avoir dans un premier temps le renvoi de nos contacts téléphoniques.

 

Depuis le 03 octobre 2019, nos demandes ne sont pas priorisées ni prises en compte. Nous appelons plusieurs fois par jour. Nous nous faisons prendre de haut par vos collaborateurs. Nous vous rappelons que les conversations sont enregistrées...

 

A ce jour, l’ADSL est visiblement en service depuis le 08 octobre 2019 dans les alentours de 17h00. En revanche, notre ligne téléphonique n’est toujours pas active ni la prise en compte du changement de notre numéro de secours.

Nous avons tenté de vous contacter, à plusieurs reprises depuis ce matin (sans compter les appels quotidiens depuis le 03 octobre 2019) afin d’ avoir des réponses à nos questions et également que tout soit enfin rétabli en passant par le service technique et par le service commerciale. Ces services sont dans l’incapacité de nous répondre, le service commerciale nous renvoie vers le service technique et inversement... et pour finir, on nous met en attente, on nous laisse patienter sans même nous en avertir pour au final se faire raccrocher au nez.

 

Nous sommes une agence immobilière, privée depuis une semaine de nos services ORANGE. L’abonnement PRO que nous avons souscrit est un outil de travail indispensable ce que visiblement vous ne prenez pas en compte, cela est inadmissible. Nous sommes au regret de constater que votre service ne nous donne à ce jour aucune satisfaction, aucun interlocuteur n’a visiblement la formation nécessaire afin de répondre favorablement à nos demandes. Nous n’avons donc pas pu faire notre travail auprès notre clientèle avec satisfaction, à savoir que pour nous la satisfaction clientèle est notre premier challenge ce qui visiblement n’est pas votre cas.

 

Nous vous demandons donc sous 24h que tous nos services, internet et téléphonique soient remis en service.

 

Le préjudice occasionné par votre manque de professionnalisme devra compensation financière et commerciale. Au quel cas, une procédure à votre encontre sera entamée.

 

Sincères et respectueuses salutations,

 

Myriam

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne