- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Intervention de raccordement, toujours pas de rése...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912,
Je prends le relais de la conversation.
Je viens de faire la demande d'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre mobile Sosh. Vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h.
Je prends également en charge les frais de 5€ du pass internet +2Go auquel vous avez souscrit le 30/04/2022, ce montant sera remisé sur votre prochaine facture. Par ailleurs, j'ai pu vous ajouter 5 go supplémentaires offerts.
Concernant une geste commercial, nous pourrons l'envisager lorsque votre commande sera terminée, je le souhaite sincèrement avant le 10 juin.
Avez-vous d'autres demandes ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912
je pense que tu es satisfais de l'action du webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Merci pour votre réponse.
Je valide la solution si j'ai au moins confirmation que les 119€ de frais d'installation évoqués par téléphone sautent, et si accessoirement j'ai une offre intéressante pour la fibre.
Pour l'instant j'ai juste 5Go qui viennent d'arriver.
edit: au sam 7 mai j'ai eu une recharge de 5go, mais c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jerem2912 ,
En complément du pass que vous avez acheté, pour lequel j'ai procédé au remboursement de 5€, je vous ai offert 5Go supplémentaires.
Quant aux 200 Go de partage de connexion spécifiques aux solutions de dépannages , ils s'activent dans un délai de 48h/72h et vous en serez averti par SMS.
Est-ce plus clair pour vous ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour,
C'est clair pour le moment, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour,
J'ai reçu le sms pour les 200go, mais ma data est jaugée à 50go sur l'appli Sosh.
Je ne sais pas si c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier, je vois bien que les 200Go sont activés.
Pour consulter votre suivi de consommation de ces 200 Go, je vous invite à vous rendre dans le suivi conso de votre espace client.
Avez vous d'autres questions ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour,
Screen pris à l'instant, je ne sais pas quoi vous dire d'autre !