- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Intervention de raccordement, toujours pas de rése...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonsoir @Jerem2912
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912,
Je suis navré que le technicien ne se soit pas présenté.
J'ai
relancé nos services techniques afin que vous soyez recontactée au plus
vite pour fixer une nouvelle date d'intervention.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Merci de même.
C'est léger par contre.
Et sachant que grosso modo tous mes voisins de l'étage se sont aussi fait poser un lapin, ils avaient aussi rdv sur cette plage.
Alors préparez vous à d'autres plaintes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour,
Est ce que je peux aller changer ma Box tv obsolète directement en boutique ou faut il lancer une procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912
en attente d'un retour du webconseiller,il faut un code savi délivré par le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912,
Je vous remercie de bien vouloir patienter que votre accès internet soit mise en service, nous pourrons ensuite effectuer le changement de livebox.🙌
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bon, des nouvelles du front....
J'ai pris une journée pour accueillir le technicien ce matin (rdv pris au téléphone il y a une semaine et demie).
-Il n'est pas venu.
-En plus la livebox est en rade ce matin.
Je contacte mon avocat pour la suite ou je résilie tout simplement ? Parce que là vous vous moquez du monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Bonjour @Jerem2912,
L'intervention du technicien est prévue aujourd'hui entre 13 et 19 heures. Ce délai n'étant pas encore dépassé, je vous invite à revenir vers nous une fois expiré afin de nous tenir au courant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de raccordement, toujours pas de réseau et silence radio.. ?
Le technicien ets passé, la ligne est rétablie.
Est il possible maintenant de:
-Connaître mon éligibilité à la fibre et si oui quelle offre pouvez vous me faire en geste commercial.
-Recevoir la dernière Box Tv / Livebox
Merci.