- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Intervention technicien sur poteau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien sur poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien sur poteau
Bonsoir,
Ma mère ne recevait plus d'appels sur sa ligne fixe début avril, elle contacte donc Orange pour signaler le problème, un rendez-vous est fixé le 6 avril pour intervention d'un technicien. Vérification faite sur l'installation intérieure : R. À. S, finalement le technicien intervient sur le poteau récemment changé et trouve la panne, le problème est résolu mais "surprise" il l'informe que l'intervention lui sera facturé 69€...car c'est elle qui a demandé l'intervention...! Comment pouvait elle faire autrement pour être dépannée ?!!! Fin avril la facture mensuelle arrive et les 69€ facturés. Je ne suis pas d'accord avec cette facturation, elle n'est pas responsable du problème, quel recours et auprès de qui précisément ?
Merci.
Maillol Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien sur poteau
bonsoir @Dedee46
fais une réclamation
cdt