- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour, j'ai un ami âgé qui doit recevoir demain un technicien Orange suite à des interruptions répétitives de sa ligne fixe (qui impactent aussi le fonctionnement de sa télé-alarme). Plusieurs interventions ont eu lieu mais sans succès jusqu'ici. Le rendez-vous est fixé entre 8h et 13h. Malheureusement, cette personne n'est pas suffisament autonome pour recevoir le technicien d'elle-même, et la personne qui peut l'accompagner ne peut l'assister que de 11h à 13h.
Est-il possible de cibler plus précisément le rendez-vous. Je trouve que, s'agissant d'une personne âgée peu autonome et handicapée, il est important de prévoir ce type de services d'intervention plus flexibles.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
bonjour @Micky62
malheureusement je pense que ce ne sera pas possible au risque d'annuler ce rendez vous en contactant le service client
cdt