Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Intervention technicien

Sylvie68
contributeur occasionnel
382  

Intervention technicien

Bonjour,

Il était prévu qu'un technicien intervienne chez moi hier, il était prévu que nous recevions un sms pour nous prévenir de sa venue ou pas............................nous attendons toujours!!!!!

Je peux comprendre qu'ils n'interviennent pas en cette période de confinement, quoique ce ne soit pas le cas partout, mais un petit sms n'aurait pas été de trop.

De plus, quand vous essayez de joindre un conseiller, on vous dit que tout le monde est débordé, par quoi, je me demande puisque personne ne se déplace!!! Et au bout d'un court laps de temps (mais vraiment très court!), on vous raccroche au nez!!!!!

Merci pour ce contact sympathique, alors que partout les publicités vous laissent entendre que le contact 24/24H est de mise!!!

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
346  

Re : Intervention technicien

Bonjour @Sylvie68 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Re : Intervention technicien

bonjour @Sylvie68 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750243 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne