- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- J’ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2019
18h46
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjours,
Voila, mercredi j’ai commander un téléphone et nouveau forfait, mais depuis j’ai toujours rien reçu ni mail ni le colis etc.
Et j’ai peur que si je refais la commande sa me prélève les deux commande.
Est ce que vous pouvez m’aider ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2019
22h12
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjour,
Mercredi, c'est récent.
Vérifie dans tes spams que le mail de confirmation n'y est pas.
Surtout ne commande pas à nouveau et appelle demain le 3900 pour voir si ta commande est bien validée.