Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

marmo
contributeur
787  

J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi


Solutions approuvées
marmo
contributeur
780  

Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

oui c'est bien ça. Dossier de dépannage. Il faut donc faire un enregistrement malgré mon contact avec le SAV?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
785  

Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez du dossier suivi de dépannage.

 

En plus de votre retour, il faut l'enregistrer dans les bases...

Attendre un ou deux jours encore, puis recontacter le service client.

marmo
contributeur
781  

Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

oui c'est bien ça. Dossier de dépannage. Il faut donc faire un enregistrement malgré mon contact avec le SAV?

marmo
contributeur
777  

Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

cledefa
Orange Star
Orange Star
772  

Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi

Et bien oui, il faut bien saisir le fait que votre mobile est arrivé chez Orange ainsi que sont numéro EIMI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772004 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne