- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je n...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2014
9h25
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-08-2014
9h43
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien ça. Dossier de dépannage. Il faut donc faire un enregistrement malgré mon contact avec le SAV?
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-08-2014
9h32
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du dossier suivi de dépannage.
En plus de votre retour, il faut l'enregistrer dans les bases...
Attendre un ou deux jours encore, puis recontacter le service client.
Posté le
16-08-2014
9h43
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien ça. Dossier de dépannage. Il faut donc faire un enregistrement malgré mon contact avec le SAV?
Posté le
16-08-2014
9h46
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi
merci
Posté le
16-08-2014
9h51
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai retourné mon protable pour panne et je ne trouve pas dans le site le suivi
Et bien oui, il faut bien saisir le fait que votre mobile est arrivé chez Orange ainsi que sont numéro EIMI.