Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

J'ai tiré ma facture du 18/11/19 où je suis en open, normalement je paye 44,99€, là c'est 72,49€

boba16
contributeur
535  

J'ai tiré ma facture du 18/11/19 où je suis en open, normalement je paye 44,99€, là c'est 72,49€

Bonjour a tous, ce mois j'ai eu la surprise d'avoir une facture de 72,49€ a la place de 44,99€ de tél et internet !, et je vois qu'il m'est facturé en plus de mes appels un montant de 27,50€ pour 7mn08 + 4s sur le N° 118710, un numéro que je n'ai jamais composé le 30/10/19 ?, bien sur j'en ai fait part au service relation client qui vient de me répondre en me disant que cela ne provient pas de leurs services, comme par hasard, merci Orange !, et de taper www.infoSAV.org pour en savoir plus, sauf que rien ne correspond a ma demande ?, a qui s'adresser dans de tel cas, car je vois que je ne suis pas le seul a me faire gruger !, " alors c'est pas moi, c'est pas orange ", c'est qui les intrus qui volent les gens sans qu'on puisse les identifier ni faire de réclamation !, c'est incroyable ça , tout le monde se fait gruger et il ne faut rien dire, ni réclamer ?, si c'est une arnaque d'orange pour soutirer de l'argent a ses clients sans savoir le pourquoi " CHAPEAU ", je retiens la leçon !, et ça va se savoir croyez moi !, Merci de me lire, et bonne soirée a vous .

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : J'ai tiré ma facture du 18/11/19 où je suis en open, normalement je paye 44,99€, là c'est 72,49€


Bonjour @boba16

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : J'ai tiré ma facture du 18/11/19 où je suis en open, normalement je paye 44,99€, là c'est 7

bonjour @boba16 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne