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J entends de rien
Bonjour. Depuis quelques semines, lors de communication téléphonique,
j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas.
J ai eu contact avec Orange, j ai fait un reset, fait plusieurs demarages, meme j ai achete un nouveau telephone Panasonic.
J ai visite un magasin Orange et les gens ont teste mon livebox et le resultat etait , aucun probleme avec votre Livebox.
Je voudrais change ma livebox mais ca n etait pas possible.
Qui me peut aider.
Beaucoup merci pour votre aide.
Gijsje
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Re: J entends de rien
bonjour @Gijsje
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
sinon demande une mise à jour de ta ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt