Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

Layne
contributeur
1 026  

JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

Bonjour, 

 

Je n'ai plus de fibre depuis 3 semaines.

 

Incompréhension totale. Un suivi hasardeux. Un engagement qui ne tient pas ses promesses. Concrètement, un technicien devait passé semaine dernière, il n'est jamais venu. Aucune assistance pour suivre le dossier. Et en plus, le dossier qui nous a été affilié a été clôturé sans notre accord. 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

bonjour @Layne 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Layne
contributeur
1 010  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

Hello,

 

Merci à toi

 

Je lâcherai pas ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

re @Layne 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katy13
contributeur occasionnel
910  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

 Bonjour

Des ******* ! Depuis plus de 5 ans et demi en adsl pour 40,99€ par mois, débit de 4mb max et 455kb donc tv résolution déplorable et internet qui rame mais pour orange c'est normal ! Depuis le 21 juin, à peine 1,5mb  et technicien qui est passé 4 fois mais toujours pas assez de débit. Ma ligne est vétuste, armoire de la rue ouverte, fils coupés. Ma ligne est dans un état déplorable du début à la fin selon les techniciens. Orange  laisse à l'abandon total son réseau cuivré malgré l 'article L-121-20-3 du code de la consommation qui donne une obligation de résultat au fai internet et un minimum 8Mbps en réception et de 1 à 2 en émission en adsl.

Par conséquent, orange n'a pas respecté son obligation de résultat, en ce qui me concerne.  Le service client me prend pour une demeurée et ne veut pas me mettre en contact avec un responsable, orange préfère visiblement, que je passe par la voie judiciaire. Je vais faire un signalement à l'Arcep et saisir la justice et voir avec ufc que choisir.

Bon courage à vous, face à ces *******...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

bonjour @Katy13 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katy13
contributeur occasionnel
876  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

Oui !  merci pour l'adresse , je vais envoyer un recommandé avec ar et faire un signalement à l'arcep.

Je vais également  saisir la justice car j 'exige d'orange une compensation financière pour les 5 ans et demi avec presque pas de débit et le semblant d'intervention des techniciens et les mensonges du service assistance technique... 

Au demeurant, j ai les photos de l'état de ma ligne dans l'armoire technique,qui est cassée depuis 5 ans et demi et les preuves de mon débit misérable. La justice me donnera raison...

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

re @Katy13 

 

en complément

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katy13
contributeur occasionnel
846  

Re: Panne internet. Un service honteux

Et oui ! Étant moi même handi avec des appareils respiratoires, je vous laisse imaginer ma colère...

Cdt

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re: JE N'AI PLUS DE FIBRE DEPUIS 3 SEMAINE

Bonjour @Layne,


Je suis navrée de constater la situation que vous rencontrez. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754323 membres inscrits 🧡

1112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne