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Je conteste la facture pour utilisation du téléphone à l'étranger, je ne l'ai pas utilisé
Bjr
Orange facture 37 ,..€
Pour utilisation du téléphone à l'étranger (Brésil) correspondant a des mises à jour de données (appli, autres) lors du vol retour dixit Orange..
Alors que
je n ai pas utilisé (ni appel, ni SMS, ..) aucune action volontaire durant le séjour.
j avais pris soin de retirer la carte SIM à l'arrivée en septembre et je ne l'ai remise qu'après le décollage (3 heures après) avion en vol 9000m d'altitude !
Aucune information ne m'a été communiqué avant mon séjour par le Service Commercial lors de mon appel avant le départ!!
c'est de l'abus
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Re: facture abusive
Salut @jean66660
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Au fait lors du vol le mobile était éteint ?
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Re : facture abusive
Bonjour @jean66660,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de consulter votre suivi conso et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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