- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
13h16
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Bonjour j’ai demander à plusieurs reprise qu’un technicien vienne et face aussi dès test sur ma ligne,
J’ai eu plusieurs interventions et depuis le mois de Mai je paie un forfait fibre et je reçois un style d’ADSL
Tous les techniciens me disent que ce n’est pas normal demain in autres techniciens doit encore venir et aujourd’hui je souhaiterais écrire à la direction pour leur faire savoir mon mécontentement et demander à Orange un remboursement de ce que j’ai payer alors que je n’ai pas eu le bon débit.
Je demande aussi un geste commercial .
Et s’il sont pas capables de me donner satisfaction je vais aller chez la concurrence .
Comment dois je faire
Cordialement
J’ai eu plusieurs interventions et depuis le mois de Mai je paie un forfait fibre et je reçois un style d’ADSL
Tous les techniciens me disent que ce n’est pas normal demain in autres techniciens doit encore venir et aujourd’hui je souhaiterais écrire à la direction pour leur faire savoir mon mécontentement et demander à Orange un remboursement de ce que j’ai payer alors que je n’ai pas eu le bon débit.
Je demande aussi un geste commercial .
Et s’il sont pas capables de me donner satisfaction je vais aller chez la concurrence .
Comment dois je faire
Cordialement
6 RÉPONSES 6
Posté le
08-10-2018
13h52
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Bonjour,
Vous avez quel débit, et combien vous devriez avoir .
Attendez l' intervention de l' autre technicien.
Posté le
09-10-2018
12h58
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Bonjour, le technicien est venu ce matin a fait l’es test de débit et m’a dit vous avez un débit que laisserai penser que vous êtes en adsl alors que je suis avec la fibre
Le débit par câble réseau est
Ping 34, descendant 25.36 et ascendant 6.10
Du coup il m’a dit d’appeler le service commercial et de leur expliquer que depuis le mois de mai je paie un service qui n’est pas normal puisque je devrais avoir de la fibre .
Du coup j’ai appeler le service commercial qui a pas compris pourquoi le technicien n’a pas réussi à résoudre mon problème.
Je lui ai dit si dans la semaine ce n’est pas régler je quitte orange . Et en conscience j’enverrai Un courrier à la direction pour leur dire que je suis vraiment pas satisfaite
Le débit par câble réseau est
Ping 34, descendant 25.36 et ascendant 6.10
Du coup il m’a dit d’appeler le service commercial et de leur expliquer que depuis le mois de mai je paie un service qui n’est pas normal puisque je devrais avoir de la fibre .
Du coup j’ai appeler le service commercial qui a pas compris pourquoi le technicien n’a pas réussi à résoudre mon problème.
Je lui ai dit si dans la semaine ce n’est pas régler je quitte orange . Et en conscience j’enverrai Un courrier à la direction pour leur dire que je suis vraiment pas satisfaite
Posté le
09-10-2018
16h59
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
bonjour @Babeth972
fais une réclamation
et si pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-10-2018
5h24
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Posté le
12-10-2018
5h27
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
Je vous remercie je vais envoyer un courrier car je n’ai toujours pas de réponse du service cormercial j’ai l’im Qu’il ce rejette la balle des 2 côté et moi à côté de cela ils m’ont oublier .
Je vous remercie pour vos conseil.
C’est vraiment dommage pcq il y a que avec orange qu’on arrive à avoir un dialogue même si pour moi c’est un dialogue qui reste sourd !!!
Je vous remercie pour vos conseil.
C’est vraiment dommage pcq il y a que avec orange qu’on arrive à avoir un dialogue même si pour moi c’est un dialogue qui reste sourd !!!
Posté le
12-10-2018
8h16
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre
bonjour @Babeth972
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin