Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Babeth972
contributeur occasionnel
624  

Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Bonjour j’ai demander à plusieurs reprise qu’un technicien vienne et face aussi dès test sur ma ligne,
J’ai eu plusieurs interventions et depuis le mois de Mai je paie un forfait fibre et je reçois un style d’ADSL
Tous les techniciens me disent que ce n’est pas normal demain in autres techniciens doit encore venir et aujourd’hui je souhaiterais écrire à la direction pour leur faire savoir mon mécontentement et demander à Orange un remboursement de ce que j’ai payer alors que je n’ai pas eu le bon débit.
Je demande aussi un geste commercial .
Et s’il sont pas capables de me donner satisfaction je vais aller chez la concurrence .
Comment dois je faire
Cordialement
6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
607  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Bonjour,

Vous avez quel débit, et combien vous devriez avoir .

Attendez l' intervention de l' autre technicien.

Babeth972
contributeur occasionnel
570  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Bonjour, le technicien est venu ce matin a fait l’es test de débit et m’a dit vous avez un débit que laisserai penser que vous êtes en adsl alors que je suis avec la fibre
Le débit par câble réseau est
Ping 34, descendant 25.36 et ascendant 6.10
Du coup il m’a dit d’appeler le service commercial et de leur expliquer que depuis le mois de mai je paie un service qui n’est pas normal puisque je devrais avoir de la fibre .
Du coup j’ai appeler le service commercial qui a pas compris pourquoi le technicien n’a pas réussi à résoudre mon problème.
Je lui ai dit si dans la semaine ce n’est pas régler je quitte orange . Et en conscience j’enverrai Un courrier à la direction pour leur dire que je suis vraiment pas satisfaite
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

bonjour @Babeth972

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfaction

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babeth972
contributeur occasionnel
517  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Babeth972
contributeur occasionnel
516  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

Je vous remercie je vais envoyer un courrier car je n’ai toujours pas de réponse du service cormercial j’ai l’im Qu’il ce rejette la balle des 2 côté et moi à côté de cela ils m’ont oublier .
Je vous remercie pour vos conseil.
C’est vraiment dommage pcq il y a que avec orange qu’on arrive à avoir un dialogue même si pour moi c’est un dialogue qui reste sourd !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Je n’ai pas de débit sur la ligne fibre

bonjour @Babeth972

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne