- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je n ai pas la page de la boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n ai pas la page de la boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n ai pas la page de la boite vocale
Merci melet39 c est fait
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n ai pas la page de la boite vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Bonsoir @talcor,
Si j'ai bien compris, suite à une modification d'offre. Un nouveau contrat vous a été crée, avec comme nouvelle adresse mail principale axxxn.xxxx3@orange.fr . Est-ce bien cela ?
Dans ce cas, effectivement, les messages vocaux de votre ligne 05 57 xx xx 74 sont consultables seulement à partir de cette adresse mail (celle-ci étant reliée à votre contrat internet actif actuellement).
Afin de pouvoir consulter vos messages vocaux sur l'adresse mail fxxxxn7@orange.fr, nous devons "transférer" celle-ci sur votre contrat actuel, en remplacement de l'adresse axxxn.xxxx3@orange.fr, souhaitez-vous que nous procédions à cette opération ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé deux informations supplémentaires: la date de naissance du titulaire de l'abonnement et le montant de la dernière facture. (Ces informations sont demandées par mesure de sécurité).
Excellente soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
bonsoir @talcor
voir ce que te propose le webconseiller si cela t’intéresse
bonnes fêtes de pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Bonsoir melet39
Solution accepté
Bonnes pâques également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
re @talcor1
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Bonjour @talcor
Avez-vous eu connaissance que la modification du compte fxxxxn7@orange.fr fermait également l'accès à txxxxxx6@orange.fr et à son contenu ?
Une fois l'opération effectuée, vous pourrez modifier votre adresse axxxx.xxxx3@orange.f
En attente de votre retour. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Bonjour JChristophe_M
Non je n etais pas au courant de la suppression de txxxxx6@ mais ce n est pas génant mais je suppose que je pourrais recréer cette même adresse!
Après je ne comprends pas bien le fait que je pourrais modifier axxxx3@orange.fr! je peux pas la garder en plus? Pouvez vous m expliquer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Bonjour @talcor1
Vous devez vous identifier avec l'adresse principale de votre compte Orange en l'occurrence axxxx3@orange.fr pour accéder à la messagerie vocale, gérer vos contrats (suivi conso, factures, forfaits…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage...).
Vous demandiez pouvoir accéder à la messagerie vocale avec l'adresse fxxxxn7@orange.fr donc il faudra modifier axxxx3@orange.fr par celle-ci. Ensuite vous aurez la possibilité de créer des boites secondaires.
Je demande à cette heure la purge du compte. Dès réception de l'exécution de cette opération je pourrais libérer fxxxxn7@orange.fr. Vous aurez une indisponibilité d'accès à votre adresse mais je vous rassure, ce sera dans un court laps de temps.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n ai pas la page de la boite vocale
Ok merci
Bonne soirée