Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n'ai plus de ligne fixe!

Bob06
contributeur
3 294  

Je n'ai plus de ligne fixe!

Vu la "facilité" à contacter les services d'Orange et a envoyer un email au bon destinataire, je n'ai trouvé que ce moyen pour m'exprimer sérieusement.

 

1) ma ligne Orange vient d’être résiliée sans que j'en aie fait la demande!

 

Du coup, demandeur d'emploi, les probables employeurs ne peuvent plus me joindre!

Quand ils appellent mon numéro diffusé sur mes CV, Orange les informe que ce numéro n'est pas attribué. Ca fait sérieux!

 

Je demande donc que ma ligne soit rétablie immédiatement, d'autant plus que les factures sont réglées régulièrement par prélèvement automatique.

 

2) J'ai reçu un courrier signé Laurence Thouveny, daté du 1/07/14 m'informant que mon offre basculera automatiquement en septembre pour une "offre plus avantageuse" au prix de 18.99€ par mois, alors qu'actuellement je ne paie que 16,96€! Où est l'avantage?

 

Impossible bien sûr d'obtenir le 1014!

 

Tout cela m'incite fortement à changer d'opérateur.

Balises (1)

Solutions approuvées
Bob06
contributeur
3 210  

Re : Je n'ai plus de ligne fixe!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je crois que j'ai tout essayé, par téléphone et par Internet.

A noter que votre lien : "Signaler un incident" ne reconnait pas le code postal 06100!

 

Bon j'éspère qu'avec tout ça les employeurs pourront me contacter demain mardi?

 

J'aimerais connaitre les raisons exactes de cette résiliation.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 236  

Re : Je n'ai plus de ligne fixe!

Bonjour,

 

Il y a peut-être un problème sur votre ligne, le déclarer par internet depuis le formulaire à trouver sur cette page:

http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php

 

 

Pour l'offre proposée celà pourrait être l'offre Optimale, voir:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=63928&IDCible=1&type=3

 

Il contient en plus 3 services et  des appels vers les mobiles et l'étranger.

Comme on vous l'a proposé, je suppose que vous faites des appels vers des mobiles et peut-être aussi vers l'étranger

Bob06
contributeur
3 211  

Re : Je n'ai plus de ligne fixe!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je crois que j'ai tout essayé, par téléphone et par Internet.

A noter que votre lien : "Signaler un incident" ne reconnait pas le code postal 06100!

 

Bon j'éspère qu'avec tout ça les employeurs pourront me contacter demain mardi?

 

J'aimerais connaitre les raisons exactes de cette résiliation.

 

Bob06
contributeur
3 205  

Re : Je n'ai plus de ligne fixe!

Ce qui est inconcevable c'est que mon numéro de téléphone n'est toujours pas attribué!

Alors que ça fait des années que je règle les factures.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion?

Que s'est -il passé?

Ma ligne a-t-elle fait l'objet d'attaques pirates comme cela s'est produit récemment à plusieurs reprises chez les comptes oranges?

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 105  

Re : Je n'ai plus de ligne fixe!

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul à accès à vos dossiers

Pascal57330
contributeur
1 237  

Re: Je n'ai plus de ligne fixe!

Orange est merdique. Vous n'avez que des liens pour tester et pleurer. Signaler un dysfonctionnement est impossible.

 

Plus le site internet est pourri (le on frôle l exploit, moins il y a d'incidents.

Un bon site internet est celui qui répond à tout.
Un bon site internet Orange est celui qui empêche de se plaindre.

 

Cherchez l erreur, mdr

Bonjour aux incompétents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne