Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement

Lu8
contributeur
618  

Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement

Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement.

5 RÉPONSES 5
Azrod34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn

Bonjour @Lu8,

 

Pour commencer, merci de respecter la politesse, en disant Bonjour. De plus expliquez, ici, votre soucis en détail, pour que nous puissions vous aidez.

 

Avez-vous fait correctement les branchements de vos équipements ?

 

Qu'avez-vous comme abonnement ainsi que modem ?

 

Azrod34

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn

Bonjour Lu8

 

La panne et le stress n'imposent pas d'oublier la politesse

 

Tu écris

 

je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionnement

Nos services ????

A qui crois-tu t'adresser sur le forum d'entraide ?

 

Pour contacter Orange, vu que tu n'as plus de fixe, passe par cette page et choisis les options de contact non téléphonique.

Le eChat est généralement proposé dès qu'on consulte une page de l'assistance Orange (aux heures de bureau).

 

Nous ne sommes pas Orange mais de bénévoles et nous ne connaissons rien de ton contrat et de ton équipement.

Pour qu'on puisse t'aider, merci de nous expliquer de quoi il s'agit :

  • Est-ce un problème de ligne fixe , le téléphone est directement connecté à la prise ?
  • Est-ce un problème de ToIP (Téléphonie sur Internet) , le téléphone est connecté à la prise de la Livebox ?

Tout détail complémentaire pourrait nous aider à t'aider.

Merci de ne pas afficher de données personnelles (nom, adresse, adresse mail, num de tel. ...).

 

Cordialement

A très bientôt

PhilDur

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lu8
contributeur
554  

Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn

ce matin orange m'informe reporter ma demande au 12/10 ??j'ai sollicité l'aide de la Mairie ,je suis sans téléphone depuis le 15/09, merci de m'aider si possible ...

bonjour à tous bien cordialement,

 

je suis de mauvaise humeur, car je paie pour rien c'est inadmissible,

lu8

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Lu8
contributeur
532  

Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn

ligne fixe 02******** hors service depuis plusieurs semaines maintenant??? dossier n°22******* faux.

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : Je n'ai plus de téléphone fixe, c'est la troisième fois que vos services reportent le fonctionn

bonjour @Lu8

 

pas d'info perso,modération avertie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne