- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Je n'ai plus de tonalité concernant ma li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de tonalité concernant ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus de tonalité concernant ma ligne fixe
Merci pour la réponse mais que veut dire "défaut branchement au RE !!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai plus de tonalité concernant ma ligne fixe
je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe , lorsque je décroche celà fait un bruit continu.
merci de m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai plus de tonalité concernant ma ligne fixe
bonsoir
Cliente chez Orange depuis plus de 15 ans je me retrouve face à un problème génant pour ma profession.
je n'ai plus de tonalité lorsque je prends mon tel. De plus je ne recois pas les appels entrant. les personnes qui cherchent à me joindre disent que cela sonne dans le vide;
Qui peut m'aider merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai plus de tonalité concernant ma ligne fixe
bonsoir @bevidi78
si tu as un filtre sur la prise mural,vérifie le,pour voir si cela vient de celui ci
essaie de brancher ton fixe directement sur la prise pour voir si c'est celui ci qui pose problème
sinon si tu as un autre fixe idem branche le à la place sur la prise murale
si toujours rien,appel au 3900 pour une mise à jour de ta ligne
cdt
- « Précédent
- Suivant »