- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je n'entend rien dans mon téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'entend rien dans mon téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2020
19h05
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'entend rien dans mon téléphone fixe
Bonjour,
Télétravail oblige nous venons de brancher un fixe sur notre live box.
Nous pouvons passer et recevoir des appels, le correspondant entend notre voix mais nous n'entendons rien du fixe.
Nous avons essayé avec 3 fixes différents et toujours le même constat.
Des solutions?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2020
19h09
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'entend rien dans mon téléphone fixe
bonsoir @flavco85
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin