Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Arno35
contributeur
6 822  

Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonsoir,

Je viens changer d’opérateur internet et téléphone fixe par internet pour venir chez Orange. Tout fonctionne à merveille sauf le téléphone fixe qui est branché sur ma livebox play. Lorsque je reçois un coup de fil ou que j’appelle de ce téléphone fixe, je n’entends pas mon interlocuteur alors que lui m’entends bien. Mon téléphone est un Gigaset C610.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
6 794  

Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonjour arno,

Vérifiez si la touche la touche secret n'est pas activée ( en bas à gauche du combiné )

Arno35
contributeur
6 779  

Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonjour,

Aprés une visite à la boutique orange pour tester le téléphone "OK". Le conseiller me demande de faire un reboot de la BOX pour essayer ... et la cela fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne