Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

contributeur
3 532  

Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonsoir,

Je viens changer d’opérateur internet et téléphone fixe par internet pour venir chez Orange. Tout fonctionne à merveille sauf le téléphone fixe qui est branché sur ma livebox play. Lorsque je reçois un coup de fil ou que j’appelle de ce téléphone fixe, je n’entends pas mon interlocuteur alors que lui m’entends bien. Mon téléphone est un Gigaset C610.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
3 504  

Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonjour arno,

Vérifiez si la touche la touche secret n'est pas activée ( en bas à gauche du combiné )

Highlighted
contributeur
3 489  

Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play

Bonjour,

Aprés une visite à la boutique orange pour tester le téléphone "OK". Le conseiller me demande de faire un reboot de la BOX pour essayer ... et la cela fonctionne

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2857 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre