- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne comprend pas..
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne comprend pas..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2015
11h40
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend pas..
Je reçois un message m'indiquant que ma ligne est restreinte 5mn après avoir reçu un message disant que mon impayé était payer. A plusieurs reprise j'ai appeler orange pour qu'il me modifie la date de prélèvement et toujours rien. Combien de temps devrais attendre avant que ma ligne sois remise?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2015
11h48
Modifié le
05/08/2015
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne comprend pas..
Bonjour,
Je suppose que vous parlez d'une offre mobile...
Suite à l'information de la prise en compte de cotre paiment, la ligne est rétablie en 48h maximum
Pour modifier votre date de prélèvement, voir cette FAQ:
Il vous faut donc rappeller le service client au 3970