Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je ne peux appeller

sic29
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Je ne peux appeller

Bonjour, @AMEDEE2 

 

Ta ligne livebox IP, c'est le même numéro que celle traditionnelle (oui ou non..)?? et tu as un téléphone de branché sur la prise murale en plus de celui derrière la box et celui là fonctionne..?

 

Un chose que tu peut faire pour voir  si ton Gigaset AS415 fonctionne inverse le avec celui de la prise murale..!!

Tu peux donner le nom du type d'offre exact que tu as avec la box (pas d'autres renseignements que le type).?

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

AMEDEE2
contributeur occasionnel
1 819  

Re: Je ne peux appeller

Bonjour,

Enfin de compte, après avoir fait les essais proposés, hier soir: le téléphone fonctionne à nouveau: mystère!!

Merci pour ton aide 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Je ne peux appeller

Bonjour, @AMEDEE2 

 

Le forum est pour cela, merci pour ton retour et contant pour toi que cela fonctionne de nouveau.

L'électronique et informatique il ne faut pas grand chose des fois pour que cela coince, sur les sans fil un simple arrêt electrique ou un débranchement des batteries et cela repart.

Bon week-end

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne