- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne peux appeller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux appeller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Bonjour, @AMEDEE2
Ta ligne livebox IP, c'est le même numéro que celle traditionnelle (oui ou non..)?? et tu as un téléphone de branché sur la prise murale en plus de celui derrière la box et celui là fonctionne..?
Un chose que tu peut faire pour voir si ton Gigaset AS415 fonctionne inverse le avec celui de la prise murale..!!
Tu peux donner le nom du type d'offre exact que tu as avec la box (pas d'autres renseignements que le type).?
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin de compte, après avoir fait les essais proposés, hier soir: le téléphone fonctionne à nouveau: mystère!!
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Bonjour, @AMEDEE2
Le forum est pour cela, merci pour ton retour et contant pour toi que cela fonctionne de nouveau.
L'électronique et informatique il ne faut pas grand chose des fois pour que cela coince, sur les sans fil un simple arrêt electrique ou un débranchement des batteries et cela repart.
Bon week-end
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »