Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

Creative
contributeur
612  

Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

Bonjour,

 

J'ai déjà envoyé 3 mails à Orange, ils m'ont répondu à côté de la plaque pour finalement me dire de téléphoner à un numéro. Sauf que mon problème concerne justement mon téléphone. J'étais client Orange auparavant, je suis parti vivre à l'étranger et de retour j'ai repris le même abonnement. Mon téléphone fonctionnait très bien avec l'ancienne Livebox mais depuis que j'ai mon nouvel abonnement la ligne ne passe plus dessus.

 

Je ne peux donc pas téléphoner. Je soupçonne, après quelques recherches sur Internet, qu'il ne soit pas compatible avec la Livebox et qu'il faille acheter un téléphone Orange. Seulement, quand j'ai pris mon abonnement personne ne m'a averti de cela, ni ne m'a dit que cela occasionnerait des frais supplémentaires, c'est inadmissible ! Je me retrouve donc avec un mois entier payé sans pouvoir utiliser mon téléphone, et Orange ne se bouge pas pour m'aider ! J'ai tenté d'utiliser le chat Orange aujourd'hui pour avoir un conseiller mais le site me dirige toujours vers autre chose et quand enfin je trouve le chat je ne peux pas cliquer dessus. Je commence vraiment à perdre patience et à me demander si je n'aurai pas plutôt dû aller chez SFR !

 

Que puis-je faire pour avoir une ligne qui fonctionne ? Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

bonjour @Creative

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Creative
contributeur
600  

Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

Je vous remercie. Il faut donc bien que j'achète un autre téléphone, compatible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

bonjour @Creative

 

oui,si tu as la livebox play,il te faut un téléphone HD à fréquence vocale,tu as du le voir dans le lien que je t'ai transmis,en cliquant sur téléphone compatible

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Creative
contributeur
594  

Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange

Merci ! Est-ce normal que personne ne me l'ait dit quand j'ai souscrit mon abonnement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne