- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonneme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
Bonjour,
J'ai déjà envoyé 3 mails à Orange, ils m'ont répondu à côté de la plaque pour finalement me dire de téléphoner à un numéro. Sauf que mon problème concerne justement mon téléphone. J'étais client Orange auparavant, je suis parti vivre à l'étranger et de retour j'ai repris le même abonnement. Mon téléphone fonctionnait très bien avec l'ancienne Livebox mais depuis que j'ai mon nouvel abonnement la ligne ne passe plus dessus.
Je ne peux donc pas téléphoner. Je soupçonne, après quelques recherches sur Internet, qu'il ne soit pas compatible avec la Livebox et qu'il faille acheter un téléphone Orange. Seulement, quand j'ai pris mon abonnement personne ne m'a averti de cela, ni ne m'a dit que cela occasionnerait des frais supplémentaires, c'est inadmissible ! Je me retrouve donc avec un mois entier payé sans pouvoir utiliser mon téléphone, et Orange ne se bouge pas pour m'aider ! J'ai tenté d'utiliser le chat Orange aujourd'hui pour avoir un conseiller mais le site me dirige toujours vers autre chose et quand enfin je trouve le chat je ne peux pas cliquer dessus. Je commence vraiment à perdre patience et à me demander si je n'aurai pas plutôt dû aller chez SFR !
Que puis-je faire pour avoir une ligne qui fonctionne ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
bonjour @Creative
voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
Je vous remercie. Il faut donc bien que j'achète un autre téléphone, compatible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
bonjour @Creative
oui,si tu as la livebox play,il te faut un téléphone HD à fréquence vocale,tu as du le voir dans le lien que je t'ai transmis,en cliquant sur téléphone compatible
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas téléphoner avec mon nouvel abonnement Orange
Merci ! Est-ce normal que personne ne me l'ait dit quand j'ai souscrit mon abonnement ?