Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je ne reçois pas les appels provenant de SFR sur ma ligne fixe orange

Goonette
contributeur occasionnel
969  

Je ne reçois pas les appels provenant de SFR sur ma ligne fixe orange

Bonjour,

passé chez orange fibre début aout, des personnes ayant des box SFR n'arrivaient pas à me joindre (de mon coté je pouvais les appeler sans soucis)

J'ai changé d'opérateur mobile, je suis passée à SFR et là, meme probleme, je ne peux appeler ma ligne fixe, message "numéro non attribué"

Pouvez vous me dire que faire, j'ai essayé de joindre un conseiller sans succès.

Merci

3 RÉPONSES 3
Goonette
contributeur occasionnel
981  

Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour,

passé chez orange fibre début aout, des personnes ayant des box SFR n'arrivaient pas à me joindre (de mon coté je pouvais les appeler sans soucis)

J'ai changé d'opérateur mobile, je suis passée à SFR et là, meme probleme, je ne peux appeler ma ligne fixe, message "numéro non attribué"

Pouvez vous me dire que faire, j'ai essayé de joindre un conseiller sans succès.

Merci

Jacky95
super star
super star
953  

Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonsoir,

 

Cela ne sert à rien de mettre la même question un peu partout, je les ai regroupées.

C'est un problème de portabilité, SFR e l'a probablement pas fait et donc ses tables d'acheminements ne sont pas à jour.

Il n'y a qu'Orange qui puisse résoudre le problème en faisant remonter le problème à SFR.

Soit un vebconseiller passe, ce n'est pas contratuel, soit vous appeler le service client 3900 et vous le signalez.

Vous avez la possibilté de contacter Orange à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Goonette
contributeur occasionnel
941  

Re : je ne reçois plus les appel des box SFR

Bonjour,

merci, j'ai crée ce sujet car il me semblait que l'autre était clos. Je vais réessayer de contacter orange alors, éspérant réussir à les joindre ET espérant tomber sur une personne compétente cette fois.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne