Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je ne reçois plus les appels d'abonnés SFR!

mabtez
contributeur
495  

Je ne reçois plus les appels d'abonnés SFR!

Bonjour,

 

je remets mon message ici puisque je n'ai toujours pas été contactée par vos services.

 

Ma mère est cliente chez ORANGE depuis un an. Et depuis un an elle ne peut plus recevoir d'appels d'abonnés de SFR. Moi qui suis chez FREE je peux l'appeler sans problème mais pas l'ensemble de la famille.

Votre service n'est donc pas assuré et sachant que c'est moi sa fille qui vous verse de l'argent je suis en mesure non seulement s'arrêter les prélevements mais en plus de demander remboursement pour non respect de vos engagements contractuels. On paie pour appeler et pour être joints ¨PAR TOUT LE MONDE!

 

Mon frère se démène pour avoir une solution depuis une semaine. Une personne au tééphone, soit disant expert, a dit nous appeler dans 2 jours pour trouver une solution (2 jours!!!!). Vous vous fichez du monde ou quoi?? 2 jours pour assurer un service client! Et bien sur, elle n'a pas appelé.

 

Donc vous avez intérêt à dénouer la situation très vite parce qu'on ne va pas passer 2017 sans pouvoir être appelés alors qu'on paie un abonnement qui est loin d'être dérisoire. On va retourner chez SFR au moins la bas il y a un vrai service client avec des gens qui se foulent pour aider.

 

 

merci

1 RÉPONSE 1
mabtez
contributeur
408  

Re : Je ne reçois plus les appels d'abonnés SFR!

Alors pas de réponse?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne