- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne reçois plus mes appelles manquées dans ma bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes appelles manquées dans ma boite vocale (espace client) ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes appelles manquées dans ma boite vocale (espace client) ?
Bonjour , j'ai tenter d'appeler mon fixe avec mon mobile ce matin pour voir si ça refonctionner ou pas et finalement non , il m'affiche plus les appelles manquer dans l'espace client boite vocale ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes appelles manquées dans ma boite vocale (espace client) ?
bonjour @alexbayonne
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes appelles manquées dans ma boite vocale (espace client) ?
Bonjour , la live box 4 avant je pouvais recevoir ça , j'ai eu des soucis avec la prise murale qui était relié proche d'un voisin qui s'amuser à me piqué le réseau , orange l'assistant technique on pu me téléphoner c'est eux qui m'ont avertis de la prise murale qui était défectueuse elle m'avait aussi expliqué qu'il était possible que si l'homme était douer en informatique si la prise murale est adsl est proche de chez lui il pouvait s'amuser à me piqué le wifi
Il sait même fait passer pour moi au près de chez orange en prenant mon identité car l'assistant technique m'avait dit , c'est vous qui nous avez appeler à 8heure 40 ? je leur ai dit non et je leur ai demander pour quel motif ? Pour me prendre le wifi et ce n'était pas moi ...
Voilà je sors en ce moment d'une période de piratage , l'assistant technique m'ont conseiller de brancher la live box à un autre endroit d'une pièce dans mon appartement qui n'est pas proche du voisin , chose de faite , et il n'a plus téléphoner ni se connecter à mon wifi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexbayonne
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je l'ai déjà fait la réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexbayonne
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci à vous finalement ça refonctionne c'est un problème que j'ai pas régler dans le renvois d'appelle , j'ai mit directement sans sonnerie et ça vient dans la boite vocale ? normalement si on manque un appelle même au bout de une sonnerie sans avoir modifier le réglage du renvois d'appelle ça devrait me marqué les appelles manquer ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexbayonne
merci du retour,avec ou sans sonneries cela devrait figurer
cdt