Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Legori
contributeur
6 324  

Re: Re : Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Bonjour !, j'ai un téléphone fixe qui fonctionne parfaitement , Désirant installer  un deuxieme  téléphone fixe , j'ai acheté un garsentx sur internet! , mais a l'essai ! , je reçois les appels , mais je ne peux en émettre ? , on me dit contactez votre opérateur ?

Voila mon problème .

meci d'avance 

Legori

Harry900
contributeur
2 570  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Moi aussi j'ai le même problème mais toujours pas résolu

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 538  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Bonjour @Harry900,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 494  

Re : Problème de téléphone par internet

Bonjour @Harry900,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite au test effectué, je n'identifie pas d'anomalie sur votre ligne, nous allons donc vérifier ensemble les équipements.

Pouvez-vous m'indiquer le modèle/marque de votre téléphone fixe ?

Avez-vous essayé de réinitialiser votre Livebox en supprimant au préalable la sauvegarde automatique ?

 
📌Si ce n'est pas le cas, dans un premier temps il faut désactiver la sauvegarde automatique de la configuration de votre Livebox.


📌Ensuite, je vous invite à faire réinitialisation de votre Livebox, à l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé environ 10 secondes.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part du résultat de cette manipulation.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Harry900
contributeur
2 473  

Re: Re : Problème de téléphone par internet

J'ai déjà réinitialiser ma box mon téléphone la marque est Panasonic  modèle kx-TG2511

YMONNE
contributeur occasionnel
2 458  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 424  

Re: Re : Problème de téléphone par internet

Bonjour @Harry900,


Je vous remercie pour votre retour d'informations.


👉 Vous nous précisez avoir déjà fait la réinitialisation, mais l'avez-vous faite en ayant au préalable désactiver la sauvegarde automatique comme préconisée par mon collègue @Valentin__B ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire la manipulation.


👉 En parallèle, j'ai reconfiguré le service de téléphonie sur votre Livebox et effectué un redémarrage de celle-ci.


Après ces actions, avez-vous retrouvé d'émettre des appels ?


🧾 Dans le cas contraire, pouvez-vous me décrire comment votre téléphone est branché à votre Livebox (une photo 📸 serait l'idéal) ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic  

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pd4
contributeur
1 804  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

j'ai le meme problème

Phicar36
contributeur
1 626  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

J'ai le meme probleme que vous depuis 1 mois (31 mai) et rien a faire du côté de l'assistance Orange ; J'ai changé 3 fois la live box et 4 fois de téléphone (Alcatel F 685 / 3 fois et gigatest / 1 fois). Avez vous trouvé la solution ?

Merci de votre réponse

JF3430
contributeur
280  

Re: Je peux recevoir mais pas émettre d'appels depuis mon fixe

Bonjour

J'ai les même ennuis et c'est toujours de notre faute, alors que nous avons remplacè la live box, la ligne fibre a 2 mois .

             Merci, pour avoir envoyer ce mail qui nous permet de penser, que nous ne sommes pas seuls, dans ce cas .

                     Espérons, que ORANGE arrivera à trouver une solution à ce problème, je ne doute pas de l'efficacité de                 ses  techniciens . MERCI à tous les intervenants et aux abonnés d' Orange . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne