Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

malo59--
contributeur
2 087  

Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours , que se cache derrière cette situation , je préfère vous en informer avant d'avoir une facture sans rapport avec mon forfait

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 083  

Re : Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

bonjour @malo59--

 

pas d'info perso en public,risque d'ennuis,clic sur option et modifier et supprime les,avant que ton message disparaisse pour etre modéré

modération avertie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
fan
fan
2 057  

Re : Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

Bonjour @malo59--, @melet39

 

Si vous recevez des appels sur votre portable (ou sur un autre fixe) avec comme numéro celui de votre fixe, vous avez sans doute effectué un transfert d'appel.

Bonne journée

michel60
fan
fan
2 049  

Re : Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

VoQuiLeibbrandt
contributeur
2 012  

Re : Je reçois des appels avec mon propre numéro de téléphone fixe depuis 2 jours

Si c'est sur votre mobile, rien d'inquiétant, c'est précisément ce que j'ai voulu pour ma part, en faisant un renvoi d'appel du fixe vers le mobile: comme ça, je suis apparemment toujours chez moi.

Vous aurez une indication en regardant dans les journaux d'appels, rubrique appels manqués.

Je ne sais pas si un autre abonné peut jouer à la même chose en renvoyant ses appels manqués vers vous.. auquel cas ce serait une erreur de saisie de sa part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne