- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je souhaite faire enterrer mes lignes téléphonique...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite faire enterrer mes lignes téléphoniques, j'ai passé une panne mais pas de nouvelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite faire enterrer mes lignes téléphoniques, j'ai passé une panne mais pas de nouvelles
Bonjour,
J'ai passé une panne avec un de vos technicien en ligne pour faire enterrer des lignes téléphoniques qu ipassent au-dessus de mon jardin et dans la rue, la référence est la suivante : OT 245521868.
C'était au mois d'avril, depuis aucune réponse et aucun technicien ne s'est rendu sur place pour voir ce qu'il y avait à faire, contrairement à ce que votre technicien m'avait annoncé (il avait parlé d'un délai de 3 semaines...).
je souhaiterai savoir quelle est la marche à suivre pour faire aboutir ma demande qui n'a somme toute rien d'extraordinaire...
par avance merci, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite faire enterrer mes lignes téléphoniques, j'ai passé une panne mais pas de nouvelles
bonjour @HHHNNN
il faut reprendre contact avec le service en insistant
cdt