Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

efdegi
contributeur
1 259  

Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

 Bonjour,

   Je possede une ligne fixe Orange et une ligne adsl egalement Orange. Je souhaite que tous les appels entrant arrive sur mon tel fixe...

Merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Bonsoir, @efdegi

 

Va voir ici : elephone-par-internet-rediriger-les-appels-depuis-votre-espace-client-quand-vous-etes-en-ligne-ou-ab...

 

Au choix trois : tu choisis renvoyer tous les appels.

 

renvoi_tel-internet.jpg

 

 

puis : tu viens mettre le numéro de ta ligne fixe traditionnelle.

 

renvoi_tel-internet2.jpg

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
1 252  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Normalement cela devrai être le cas, qu'est ce qui ce passe quand tu appel de ton portable sur la ligne fixe ou inversement?

 

Sinon il y a longtemps, de memoire une migrations, mermettai de faire cela, mais si tu es en adsl degroupé, il me semble que la ligne fixe, ne peut plus être appelé, à confirmé par un expert plus calé que moi

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
efdegi
contributeur
1 246  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Merci coolbreeze,

  Si j'appelle le 09 cela sonne sur le 09 et appelle sur 03 cela sonne sur 03... Je posais cette question car j'avais programmé, il y un moment, que quelque soit le n° demandé, cela arrivait sur le 03 (fixe), et cela fonctionnait impecable. Ces derniers jours, tous les tel sonnent. C'est galére, car retrouver un combiné ça va mais deux ça se complique...

Cordialement.

coolbreeze
star
star
1 238  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Désolé , je n'avait pas compris la chose, donc tu as deux lignes physique avec deux téléphones, je comprend mieux ta demande.

 

Donc j'en reviens à la migrations d'une ligne vers l'autre, afin comme tu dis de ne pas avoir deux téléphones.

 

Mais la ligne en 03 t'es utile professionnelement?

 

Sinon réslie cette ligne , garde ton abonnement adsl, cela te fera en  plus des économie non négligeable sur l'année.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Bonsoir, @efdegi

 

Va voir ici : elephone-par-internet-rediriger-les-appels-depuis-votre-espace-client-quand-vous-etes-en-ligne-ou-ab...

 

Au choix trois : tu choisis renvoyer tous les appels.

 

renvoi_tel-internet.jpg

 

 

puis : tu viens mettre le numéro de ta ligne fixe traditionnelle.

 

renvoi_tel-internet2.jpg

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
efdegi
contributeur
1 217  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Bonjour sic29,

   Nickel, je viens de faire la manip et tout est ok...

Merci beaucoup.

cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : Je souhaite que mes appels adsl arrive sur ma ligne fixe

Bonjour, @efdegi

 

Je ne suis pas sur, mais vérifies de temps à autre ton suivi conso et si jamais tu vois des appels de mobile et de N° surtaxé , c'est ta box qui va te les transférer sur ta ligne fixe.

Quel offre Adsl as tu..?? si dans ton forfait tu as les fixes et mobiles c'est OK.

Pour les numéros surtaxés, dans l'espace client, vas régler les paramètres de filtrage des appels sortants:

 

filtrage ligne_internet.jpg

Mais là vous ne pourrez plus appeler de numéros surtaxés si vous le souhaitez sans revenir changer le paramétrage.

 

A vérifier, je me trompe peut être, je l'espère. Tiens nous au courant.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne