Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent plus.

johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

@melet39

 

Même si le stop secret filtre mais ne bloque pas les appels .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

@johann

 

dans ce cas,le téléphone ne sonnera pas vu que le numéro est invalide il sera obligé de s'identifier pour qu'il sonne ce qui ne risque pas d'arriver,donc sera tranquille

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

@melet39

 

N'importe quoi ! Je l'ai cette option .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

@johann

 

justement,un numéro bidon ne passe pas,j'ai aussi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

@melet39

 

Alors tu as de la chance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PHILEA1
contributeur
521  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl


@Hannah1604 a écrit :

Bonjour,

Chaque jour, et deux fois par jour minimum, mon téléphone fixe via Livebox Orange sonne avec des numéros inexistants, commençant par 009.... ou tout à l'heure 0937900988 (numéro qui n'existe pas).

Comment me débarrasser de ce harcèlement quotidien ?

Merci de m'aider.


Philea1

Demandez de l'aide à BLOCTEL très efficace. Je suis débarassée de ces numéros §

johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Je suis harcelée chaque jour par un numéro "bidon" 009+ chiffres qui n'en finissent pl

Salut @PHILEA1

 

 

Stop secret /Bloctel/liste rouge, tôt ou tard tu obtiendras

des appels de ce genres de numéros, appels qui sont

actuellement très à la mode .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne