Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5

lulu83
contributeur occasionnel
1 086  

Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5

je pensais que mon nouveau téléphone alcatel XL575 duo fonctionnerait comme l'ancien D58W sans branchement sur la box4,hors avec le nouveau il faut brancher un càble derriere la livebox 5 (fibre) suis-je obligé de le bancher

 

3 RÉPONSES 3
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à la box5

Bonjour @lulu83 


Le Livephone D58W que vous possédiez fonctionnait en effet différemment des autres postes téléphoniques, et ne nécessitait pas de branchement entre la Livebox et la base.

Votre nouveau combiné doit effectivement être relié par un fil entre la base et la Livebox.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

lulu83
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à

bonjour et merci ôur ta réponse

j'ai reçu la réponse d'orange :le d58 w est compatible avec la box 4 mais pas avec la box 5 .Tous les téléphones fixes avec la fibre (livebox 5) doiivent être connectés sur la fiche phone de cette derniere (demander à orange la compatibilité fibre des téléphones avant achat)

encore merci pour la réponse 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Re : Je viens d'avoir un téléphon fixe alcatel xl575 duo , suis-je obligé de connecter la base à

bonjour @lulu83 

 

merci de ton retour utile

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne