Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Journal d'appel

ogrenie
contributeur occasionnel
1 233  

Journal d'appel

Bonjour 

Je voudrais savoir comment accéder à mon journal d'appel de mon téléphone fixe depuis l'application "Orange et moi" ou le portail client. 

Dans la rubrique "maison" je clique sur "fixe <mon numéro de téléphone>" puis je clique sur "consulter votre suivi conso". Dans la rubrique "Détails de vos communications", je clique sur "voir le détail". Je n'obtiens aucun résultat alors que j'ai émis et reçu plusieurs appels avec mon téléphone fixe.

Comment faire pour voir le journal d'appel du téléphone fixe depuis internet ?

Merci 

Remarque: j'utilise la fibre. Internet, le téléphone et la télévision fonctionne très bien 

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
1 217  

Re: Journal d'appel

Bonjour,

Dans espace client > Internet > Gérer vos services > Consulter votre suivi conso

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Bonjour @ogrenie 

@Ancien Membre 

Maison -> Fixe -> Suivi conso -> Voir le détail !

ogrenie
contributeur occasionnel
1 152  

Merci. Lorsque je vais sur Maison -> Fixe -> Suivi conso -> Voir le détail, il n'y a rien alors que j'ai fait plusieurs appels et que j'ai reçu des appels.

Cordialement 

ogrenie
contributeur occasionnel
1 140  

Bonjour,

merci de votre réponse. Je ne trouve pas "espace client > Internet > Gérer vos services". Mais quand je vais dans "Maison -> Fixe -> Suivi conso -> Voir le détail", il n'y a rien, aucun appel, alors que j'ai fait plusieurs appels et que j'ai reçu des appels.

Cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 106  

Bonjour @ogrenie,

Je vous invite à prendre connaissance de la page : Téléphone par internet : consulter le détail des appels.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Arnaud

signature.jpg

ogrenie
contributeur occasionnel
1 084  

Bonjour @Arnaud_V 

merci pour votre retour. Quand je suis la procédure que vous m'avez donné, j'obtiens une page avec comme résultat "Aucun résultat sur cette période" alors que j'ai effectué des appels sur ma ligne fixe.

Comment avoir le journal des appels de la ligne fixe? Ci dessous, un screenshot du résultat obtenu:

orange.png

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Bonjour @ogrenie,

Je vous remercie de votre retour.

Avez-vous cliqué sur "Voir les communications antérieures" ? Cela devrait vous afficher les communications que vous avez réalisées depuis votre ligne fixe.

Sachez que vous pouvez également consulter le suivi de vos appels depuis votre facture avec la rubrique "communications incluses" présente en bas de celle-ci.

Je vous invite à revenir vers nous après avoir vérifié ces deux points.

Bonne journée à vous.

signature.jpg

ogrenie
contributeur occasionnel
1 027  

Bonjour @FabienJ 

Je vous remercie de votre retour. Lorsque je sélectionne Période Antérieure (je ne vois pas de bouton "Voir les communications antérieures"), je ne vois que un seul appel alors que j'ai fait et reçu plusieurs dizaines d'appels.

Merci de votre aide

ogrenie
contributeur occasionnel
945  

Bonjour,

pour information, je viens de contacter le service client orange qui m'a conseillé d'aller voir ailleurs et de préférer un autre opérateur. D'ailleurs le conseiller m'a raccroché au nez!

Donc le journal d'appel du téléphone fixe depuis l'application "Orange et moi" ou le portail client ne fonctionne pas chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759519 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne