- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Journal d'appels recus ancien sur android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJournal d'appels recus ancien sur android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Journal d'appels recus ancien sur android
Il ne figure plus sur le jounal d'appel rėcent que l'on peut trouver avec les contacts.
Sur la facture et le suivi de consommation d'orange il manque les derniers 4 chiffres des numéros , il s'agit d'appels reçu non identifiés et je voudrais le faire car ils me semblent injustifiés et ils ont été facturés en sus du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journal d'appels recus ancien sur android
Bonsoir, @Sophie201
Tu parles de téléphone derrière livebox ou de mobile..? car comme tu parles de Galaxy je penses que tu n'as pas posté dans la bonne "Salle"
Orange ne gère pas les appels reçus et ne fournit dons pas de liste, c'est au niveau de ton smartphone seul que a liste des appels entrants est gérée si le journal à été effacé.
Pour l'apparition dans le suivi de consommation seul les appels sortants (que tu as émis) s'y trouvent et pour
avoir le choix entre 6 et 10 chiffres voir: facture-choisir-le-niveau-de-detail-de-vos-communications
Autrement normalement pour les forfaits, Orange ne fournit plus de détails sauf pour les n° hors forfait (on parle toujours d'appels sortants)
Remarque : si vous ne disposez pas d'un accès à votre Espace client et vous souhaitez bénéficier de l'option facturation détaillée à dix chiffres, la Commission Nationale de l'informatique et des libertés impose qu'une demande écrite soit formulée. Adressez votre demande à votre Service client en y joignant la photocopie de votre pièce d'identité. L'adresse de votre Service client figure sur votre facture.
Sinon tu appelles le "3900" car je ne sais pas si tu confonds appels émis facturés que tu n'aurais pas fait car normalement les appels reçus ne sont pas facturés.
Cordialement.