Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Journal d'appels recus ancien sur android

Sophie201
contributeur
676  

Journal d'appels recus ancien sur android

G besoin de recuperer le jounal d'appel reçu de mon galaxy pour la premiere quinzaine de septembre.
Il ne figure plus sur le jounal d'appel rėcent que l'on peut trouver avec les contacts.
Sur la facture et le suivi de consommation d'orange il manque les derniers 4 chiffres des numéros , il s'agit d'appels reçu non identifiés et je voudrais le faire car ils me semblent injustifiés et ils ont été facturés en sus du contrat
1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Journal d'appels recus ancien sur android

Bonsoir, @Sophie201

 

Tu parles de téléphone derrière livebox ou de mobile..? car comme tu parles de Galaxy je penses que tu n'as pas posté dans la bonne "Salle"

 

Orange ne gère pas les appels reçus et ne fournit dons pas de liste, c'est au niveau de ton smartphone seul que a liste des appels entrants est gérée si le journal à été effacé.

 

Pour l'apparition dans le suivi de consommation seul les appels sortants (que tu as émis) s'y trouvent et pour

avoir le choix entre 6 et 10 chiffres voir:  facture-choisir-le-niveau-de-detail-de-vos-communications

 

Autrement normalement pour les forfaits, Orange ne fournit plus de détails sauf pour les n° hors forfait (on parle toujours d'appels sortants)

 

Remarque : si vous ne disposez pas d'un accès à votre Espace client et vous souhaitez bénéficier de l'option facturation détaillée à dix chiffres, la Commission Nationale de l'informatique et des libertés impose qu'une demande écrite soit formulée. Adressez votre demande à votre Service client en y joignant la photocopie de votre pièce d'identité. L'adresse de votre Service client figure sur votre facture.

 

Sinon tu appelles le "3900" car je ne sais pas si tu confonds appels émis facturés que tu n'aurais pas fait car normalement les appels reçus ne sont pas facturés.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne