- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Journaux d'appels absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJournaux d'appels absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
Hello,
Chaque cas est particulier.
Moi je supprime les combinés sur la Livebox et je refais les associations depuis le combiné de la base, chaque base dans mon cas, car j'en ai deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
La solution de supprimer l'appareil (ou les) téléphonique et de refaire l'association fonctionne chez moi via l'appli LIVEBOX
Tapez http://192.168.1.1/pairphones.htm
Onglet MON TELEPHONE
ASSOCIER VOS COMBINES
Cliquez sur le bouton du ou des téléphones et cliquez sur supprimer
puis, une fois supprimés cliquez sur associer téléphone
Sur votre combiné apparait le message avec le n° de votre live box
Appuyer sur OK
L'appairage se fait et ho! miracle on retrouve le journal d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
Bonjour,
C'est la solution que j'ai indiqué sur divers fils, dont celui-ci.
Donc pas de quoi t'exclamer de surprise que cela fonctionne, mdr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
bonjour
j'ai le même probléme avec mon livephone samsung depuis que j'ai rebooter ma livebox car wifi nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
en suivant vos conseils j'ai relancé ma box et mes appels sont réapparus. Avec mon livephone samsung depuis que j'ai la fibre
le téléphone se met hors portée très désagréable pour la personne que l'on appelle et pour moi, avec l'ADSL aucune problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
Bonjour @elia1 ,
Votre Livebox et votre téléphone sont-ils au même endroit qu'avant votre passage en Fibre ?
Avez-vous changé les batteries de votre téléphone ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
bonsoir
oui à la même place, je n'ai rien changé et les batteries sont bonnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
Bonsoir @elia1
Il faut associer le téléphone à la Livebox Play via le WPS en cas de message "hors portée"
Nous restons à votre disposition.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
bonsoir
merci pour le renseignement et bien le technicien lorsqu'il est venu m'installer la fibre et la livebox play ne savait pas installer le téléphone, il faudrait qu'ils aient une formation ces techniciens
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Journaux d'appels absents
Orange a quasiment soustraité tout son SAV chez les clients à des boites privées qui forment des techniciens à la va vite. Le résultat : ils reviennent 3 à 4 fois pour trouver la solution... quand ils la trouvent. Quel gabegie !