Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

misogrinn
contributeur
787  

L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Mon gigaset débloque ! L'écran s'éteint quand il sonne ( je ne peux lire le numéro d'appel ) et quand je décroche il continue de sonner ??? 

Je ne peux pas appelé non plus !

Est-il HS

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Salut @misogrinn 

Vérifie s'il y aurait pas un problème avec ta ligne .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

zeujerk
contributeur
610  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

bonjour j'ai le meme soucis avez vous trouvez une solution ? merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Salut @zeujerk 

A défaut de mieux , éventuellement prendre contact avec l'assistance

de la marque .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

zeujerk
contributeur
595  

Oui je vais ptet voir ça .  C'est le deuxième gigaset qui me fait ça ....la base sonne le combiné est dessus mais il devient noir et donc je ne peux pas décrocher....

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

@zeujerk 

Qui ne tente rien n'a rien 

Xprit
contributeur
315  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718515 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne