- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- L enfer de la résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL enfer de la résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L enfer de la résiliation
Je suis désespéré. J ai résilié il y a six mois et les prelevements bancaires continuent.j ai contacté quinze fois au moins le service client ,déposé 3 reclamations.je suis obligé de les appeler sans arrêt. Le service client est une abomination. Chaque fois il faut que je répète toute l histoire à un conseiller différent. C est epuisant nerveusement. Je suis désolé de vous dire que les personnes contactées me disent n impirte quoi ,melangent tout et ne comprennent rien pourtant il s agit d une simple résiliation d un fixe par lettre recommandée. Je suis à bout de nerf .j ai payé un abonnement pendant 20 ans et il me traite comme un chien.je n en peux plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L enfer de la résiliation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L enfer de la résiliation
Bonjour @Client26240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L enfer de la résiliation
Encore un courrier en recommandé! !gaspiller 8 euros encore après les 15 appels que j ai fait depuis l étranger! !tout mon forfait téléphone y est passé! Déjà 3 réclamations! !!et pourquoi pas la cours européenne? Encore perdre du temps ?et de l argent.Est ce bien sérieux comme réponse. P tain mais sortez vous les doigts chez orange.!FAITES VOTRE BOULOT VOUS N ÊTES PLUS FONCTIONNAIRES!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L enfer de la résiliation
Allez vous réussir là où vos quinze collègues ont échoué? ??beaucoup de problèmes et de promesses chez orange.un amateurisme inquiétant et un service client médiocre. Quand je lis le nombre de clients mécontents, c est effrayant ,tous les problèmes que cette société engendre!!L image de cette société avait été ternie par les suicides maintenant c est leur nullité et leur cupidité qu il faut dénoncer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L enfer de la résiliation
bonjour @Client26240
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L enfer de la résiliation
Bonjour @Client26240,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Néanmoins, nous ne pouvons pas vous apporter notre aide sans vos informations personnelles.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H