Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

L enfer de la résiliation

Client26240
contributeur
430  

L enfer de la résiliation

Je suis désespéré. J ai résilié il y a  six mois et les prelevements bancaires continuent.j ai contacté quinze fois au moins le service client ,déposé  3 reclamations.je suis obligé de les appeler sans arrêt. Le service client est une abomination. Chaque fois il faut que je répète  toute l histoire à un conseiller différent. C est epuisant nerveusement. Je suis désolé de vous dire que les personnes contactées me disent n impirte quoi ,melangent tout et ne comprennent rien pourtant il s agit d une simple résiliation d un fixe par lettre recommandée. Je suis à  bout de nerf .j ai payé un abonnement pendant 20 ans et il me traite comme un chien.je n en peux plus.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: L enfer de la résiliation

@Client26240 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : L enfer de la résiliation

Bonjour @Client26240,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Client26240
contributeur
346  

Re: L enfer de la résiliation

Encore un courrier en recommandé! !gaspiller 8 euros encore après les 15 appels que j ai fait depuis l étranger! !tout mon forfait téléphone y est passé! Déjà 3 réclamations! !!et pourquoi pas la cours européenne? Encore perdre du temps ?et de l argent.Est ce bien sérieux comme réponse. P tain mais sortez vous les doigts chez orange.!FAITES VOTRE BOULOT VOUS N ÊTES PLUS FONCTIONNAIRES!

Client26240
contributeur
341  

Re: Re : L enfer de la résiliation

Allez vous réussir  là où vos quinze collègues ont échoué? ??beaucoup de problèmes et de promesses chez orange.un amateurisme inquiétant et un service client médiocre. Quand je lis le nombre de clients mécontents, c est effrayant ,tous les problèmes que cette société engendre!!L image de cette société avait été ternie par les suicides maintenant  c est leur nullité et leur cupidité qu il faut dénoncer 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Re : L enfer de la résiliation

bonjour @Client26240 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re: Re : L enfer de la résiliation

Bonjour @Client26240,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.


Néanmoins, nous ne pouvons pas vous apporter notre aide sans vos informations personnelles.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne