- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- LIBON momentanément suspendu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIBON momentanément suspendu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2016
20h48
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIBON momentanément suspendu
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh fibre+ telephone fixe +telephone moiles illimités (54,99 E) , je téléphonais régulièrement à mon fils gravement malade en Belgique, mais depuis 2 jours lorsque je veux appeler la Belgique j'ai le le message suivant : SERVICE LIBON MOMENTANEMENT SUSPENDU , veuillez nous excuser.....
Mon téléphone fonctionne normalement seul LIBON est interrompu est-ce normal ?
Quand le service va-t-il être rétabli ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Marcel;