Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGEE SOUS TELESURVEILLANCE ET PROTECTION JUDICIAIRE !

YAGE1
contributeur occasionnel
2 607  

LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGEE SOUS TELESURVEILLANCE ET PROTECTION JUDICIAIRE !

ligne fixe en panne chez une personne agee sous telesurveillance et sous protection judiciaire !

[EDIT : @YAGE1 Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 516  

Re : LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGE SOUS TELESURVEILLANCE

Bonjour @YAGE1

 

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant une ligne fixe en panne chez une personne âgée et comprends l'urgence de la situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re: LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGE SOUS TELESURVEILLANCE

@YAGE1 

 

depuis quand ?

sinon prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
2 556  

Re: LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGEE SOUS TELESURVEILLANCE ET PROTECTION JUDICIAIRE !


@YAGE1  a écrit :

ligne fixe en panne chez une personne agee sous telesurveillance et sous protection judiciaire !

[EDIT : @YAGE1 Merci de ne pas écrire en majuscules]


https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 517  

Re : LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGE SOUS TELESURVEILLANCE

Bonjour @YAGE1

 

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant une ligne fixe en panne chez une personne âgée et comprends l'urgence de la situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 425  

Re : Coordonnées

Bonsoir @YAGE1,


Je vous remercie de nous avoir confié les informations personnelles de la personne concernée 😊


🛠 Un incident collectif est en cours sur le réseau.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 30/11 en fin de journée.


💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.


J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de sa ligne au quotidien.


✔ Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner ici même jusqu'au rétablissement de ses services.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YAGE1
contributeur occasionnel
2 362  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir toujours pas de ligne ?

[EDIT : Merci @YAGE1 de ne pas écrire en majuscules]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @YAGE1 

 

vu que c'est prévu en fin de journée cela peut encore être résolu sinon le webconseiller va revenir vers toi suite à ton message,comme prévu

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YAGE1
contributeur occasionnel
2 328  

Re: Re : Coordonnées

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Bonne soirée

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 286  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

Je viens de vérifier l’évolution de votre dossier et l’incident qui vous impacte a été reporté au 08/12.

La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Je reste à  votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
2 229  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1,


Je viens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Après consultation de celui-ci, je suis navré de constater que la date de rétablissement est reportée au 16/12.


J'effectue une relance auprès de notre unité technique afin d'avoir des informations sur les multiples reports et insister sur l'urgence de la situation.


Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne