Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIGNE FIXE EN PANNE CHEZ UNE PERSONNE AGEE SOUS TELESURVEILLANCE ET PROTECTION JUDICIAIRE !

YAGE1
contributeur occasionnel
2 403  

Re: Re : Coordonnées

Pas de ligne fixe depuis le 03/11/2022 ..................?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 383  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1 

 

comme cela devait être résolu hier,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
2 355  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et suis navré d'apprendre que ce n'est toujours pas résolu. 

La date de rétablissement prévisionnelle n'est pas à jour, elle est toujours indiquée au 16/12.

J'effectue une relance auprès de notre unité technique afin d'obtenir des informations à vous communiquer.

Mes collègues et moi même reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YAGE1
contributeur occasionnel
2 315  

Re: Re : Coordonnées

 

  • Résolution de l'incident

    Prévue le 26/12/2022 en fin de journée....????

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 26/12

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 266  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1


Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.

La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée.

En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 176  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.


✔ L'incident collectif qui impactait votre ligne est désormais clos.


Avez-vous retrouvé l'accès à vos services ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YAGE1
contributeur occasionnel
2 134  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Julie,

 

La ligne téléphonique a été rétablie le  26/12/2022.

Une opératrice nous a indiqué que nous pouvions bénéficier d' un portable  en attendant la réactivation de la ligne fixe,

il est dommage que cela ne soit pas proposé dès le départ de la perte de la ligne cela aurait évité beaucoup de déconvenues.

 

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1 

 

merci de ton retour enfin positif on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
2 087  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @YAGE1,

Je vous remercie de votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de la ligne fixe.

Je tiens à vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ne pas vous avoir proposé le prêt d'une téléphone mobile le temps du rétablissement.
Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne