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Re: Re : Coordonnées
Pas de ligne fixe depuis le 03/11/2022 ..................?
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1
comme cela devait être résolu hier,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et suis navré d'apprendre que ce n'est toujours pas résolu.
La date de rétablissement prévisionnelle n'est pas à jour, elle est toujours indiquée au 16/12.
J'effectue une relance auprès de notre unité technique afin d'obtenir des informations à vous communiquer.
Mes collègues et moi même reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Résolution de l'incident
Prévue le 26/12/2022 en fin de journée....????
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 26/12
Bonne fin de journée
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée.
En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
✔ L'incident collectif qui impactait votre ligne est désormais clos.
Avez-vous retrouvé l'accès à vos services ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Julie,
La ligne téléphonique a été rétablie le 26/12/2022.
Une opératrice nous a indiqué que nous pouvions bénéficier d' un portable en attendant la réactivation de la ligne fixe,
il est dommage que cela ne soit pas proposé dès le départ de la perte de la ligne cela aurait évité beaucoup de déconvenues.
Cordialement,
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1
merci de ton retour enfin positif on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @YAGE1,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de la ligne fixe.
Je tiens à vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ne pas vous avoir proposé le prêt d'une téléphone mobile le temps du rétablissement.
Cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.
Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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