Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

LIGNE FIXE PERSONNE AGEE ISOLEE COUPEE DEPUIS FIN NOVEMBRE !!!

zoefixcut
contributeur
420  

LIGNE FIXE PERSONNE AGEE ISOLEE COUPEE DEPUIS FIN NOVEMBRE !!!

Bonjour,

Ma mère, âgée de 86 ans, se retrouve totalement isolée car sans ligne fixe analogique depuis le 27 novembre.

Tous nos appels au 3900, mails, chats etc. sont restés sans effet de la part d'Orange.

On nous dit à chaque fois que c'est réparé ce qui n'est pas le cas !

si on l'appelle, ça sonne mais elle ne peux pas répondre pour cause de bruits métalliques, grésillements.

Son téléphone et câble sont vérifiés.

Merci de remettre en fonctionnement sa ligne immédiatement avant dépôt de plainte de notre part !

 

Salutations,

 

3 RÉPONSES 3
colateral
incollable
incollable
401  

Re : LIGNE FIXE PERSONNE AGEE ISOLEE COUPEE DEPUIS FIN NOVEMBRE !!!

Bonjour

Les menaces ici ne servent à rien c'est un forum d'utilisateurs comme vous, avez-vous accepté le déplacement d'un technicien sur place si on vous l'a proposé? Avez-vous essayé de branché le téléphone sur une autre prise?

zoefixcut
contributeur
379  

Re : LIGNE FIXE PERSONNE AGEE ISOLEE COUPEE DEPUIS FIN NOVEMBRE !!!

Votre réponse est nulle et non avenue dans la mesure où ces tests ont déjà été réalisés dès la constatation de la coupure.

Merci de votre réconfort, si nous écrivons sur ce Forum, c'est que nous avons tout tenté techniquement et que nous nous heurtons au mur du fournisseur de service qui ignore nos demandes.

 

Bonne journée,

 

colateral
incollable
incollable
352  

Re : LIGNE FIXE PERSONNE AGEE ISOLEE COUPEE DEPUIS FIN NOVEMBRE !!!

Tout le monde n'a sans doute pas votre présence d'esprit de penser à vérifier tous les points techniques d'une installation que par ailleurs je ne connais pas d'ou mes questions, les grésillements que vous constatez peuvent venir de la ligne comme de l'installation dire que le poste a été vérifié ainsi que le câble est un peu succint. Je vous ai simplement fait remarquer que vous vous adressez à des clients comme vous et que ce n'était pas le lieu pour faire une réclamation. Mais comme mes réponses sont nulles et non avenues je laisse la place.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne